Mode d’emploi

To see the few english pages published on this website, please type the word «  english  » in the search box on the left side of the page.

Conseils

• Ce site n’est pas un blog. La publication des articles à la une ne répond donc pas à l’ordre antéchronologique que vous trouverez parfois ailleurs sur Internet. Pour voir les derniers textes publiés, consultez les archives classées par mois dans la colonne de gauche. Les dates de parution sont celles où l’article a été bouclé ou publié dans la presse.

• Choisissez plutôt votre destination dans les rubriques en colonne de gauche. Ces dernières sont classées par ordre d’intérêt, depuis la plus représentative du contenu de ce site Internet jusqu’à la plus futile. Certains articles transversaux sont présents dans plusieurs rubriques.

• Le moteur de recherche ci-contre est un tantinet intelligent puisqu’il reconnaît les expressions textuelles si vous les placez ainsi : “entre guillemets”.

• Enfin, vous pouvez vous abonner (gratuitement ;-) pour recevoir tous les nouveaux articles du site directement dans votre boîte aux lettres en cliquant sur les liens RSS sous «  & aussi  », au bas de la colonne de gauche ou, mieux, en vous inscrivant à ma lettre d’information aléatoiromadaire.

Bonnes bal(l)ades…

Pascal Kober

PS. Tout ça, c’est juste pour vous mettre l’eau à la bouche… Il ne s’agit d’ailleurs ici que d’une infime sélection des articles et des images que j’ai publiés au fil du temps. Car au fond, rien de tel que la vraie vie imprimée sur un beau papier ;-) Les liens avec les sites Internet des revues pour lesquelles je travaille, hélas parfois difficiles à trouver en kiosques ou en librairies, figurent au bas de la colonne de gauche.

L’image du bandeau en haut de page a été réalisée en 2007 au cours d’une plongée au cœur d’un banc de poissons au large de l’île de Pico, archipel des Açores, Portugal.

Jurassic Internet

La nouvelle version de ce site a été activée en août 2010. Première mise en ligne, le lundi 14 avril 1997. Et ça ressemblait à quoi, alors ? À ça :

Ancien site Pascal Kober

Share

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *